TAXI POUR L’AEROPORT

Afin de pouvoir obtenir dans un délai bref un transport taxi il est primordial d’effectuer une réservation au préalable.

Nos engagements sont simples : disponibilité, rapidité et écoute.

nous disposons d’un réseau de transporteur de personnes étendu dans le département de l’Hérault.

La demande de réservation taxi est grande sur la métropole de Montpellier et toute sa région

par souci d’acceptation, nous conseillons à notre future clientèle d’établir par avance une réservation par téléphone, sms au 06-47-47-63-11 ou sur le site directement.

Un devis peut être pré-établi sur simple demande.

En effet le nombre de passagers étant en nette hausse vue l’attrait de la région Occitanie et surtout du département de l’Hérault. La gare Saint-Roch est une station ferroviaire très importante qui a récemment été modernisé (modification des halls et des quais de la gare) afin d’accueillir les passagers dans les meilleurs conditions.

 

L’aéroport de Montpellier-Méditerranée lance la construction d’une aérogare supplémentaire, première phase d’un plan d’investissement de plus de 60 millions préparer un trafic estimé en 2025 à 2.42 millions de passagers.

 

Le conseil de Surveillance  (Aéroport Montpellier Méditerranée) a acté 2 novembre 2017 le début des chantiers d’une nouvelle aérogare de 5700m² et de mise aux normes du dispositif de millions d’euros.  Le nouveau hall départs, qui viendra dans le prolongement de ceux existants, et le nouveau dispositif traitant les bagages permettons de faire grimper les capacités de l’aéroport a 2.2 millions de passagers par an. AMM souligne dans un communiqué que les très bon chiffres du trafic obtenus en 2016 et 2017 (soit un gain global de plus de 320.000 passagers ) rapprochent l’aéroport DE MONTPELLIER capacitaire, serait quasiment atteinte en 2019 si mes conditions d’exploitation, notamment la saisonnalité, restaient les mêmes qu’aujourd’hui <.

 

Au niveau zéro de ‘aérogare portera sur 2500m² , permettant la création d’un nouveau terminal d’enregistrement low-cost; la refonte/ mutualisation du dispositif de contrôle des bagages de soute ; et la mutualisation des postes d’inspection filtrage. A l’étage (R+1), l’extension donnera le jour à 3200m² , dédiés aux activités commerciales (sur 1000m²) ainsi qu’à 2 nouvelles salles de pré-embarquement.

 

Les excellents résultats des deux dernières années, les différents records de trafic (journaliste, mensuel, annuel) battus en 2017, le soutien des collectivités et de l’Etat à un projet majeur pour Montpellier et sa région ..

<Tout aura conduit à un choix historique< pour L’Aéroport Montpellier Méditerranée, qui entre dans une <phase aussi importante que celle de 1977 avec la création de l’aérogare actuelle, redimensionnée en 1990<.

 

Le record historique, qui remontait à l’an 2000, sera ainsi battu en décembre pour dépasser 1.5 millions de passagers le taux de croissance annuel et d’environ  3%